- House of Doge lance la Dogecoin Reserve, achetant 10 millions de DOGE en vue d’une adoption mondiale.
- Des partenariats stratégiques visent à améliorer l’évolutivité du Dogecoin et son utilisation dans le monde réel.
House of Doge, la branche commerciale de la Dogecoin Foundation, a officiellement lancé la Dogecoin Reserve. Avec ce projet, elle va promouvoir la cryptomonnaie en tant que solution de paiement mondiale courante. L’organisation a annoncé le lancement le 24 mars 2025 par le biais d’un message sur X (exTwitter). House of Doge a acheté 10 millions de jetons DOGE pour lancer l’initiative. Soit une transaction d’une valeur d’environ 1,84 million de dollars sur la base des taux de marché actuels.
Améliorer la vitesse de paiement avec la réserve de Dogecoin pour des transactions instantanées
La création de la Dogecoin Reserve vise à résoudre un problème majeur auquel sont confrontés de nombreux retards dans les transactions en monnaie numérique. Ces retards rendent souvent difficile l’utilisation efficace des monnaies numériques dans les transactions quotidiennes.
House of Doge résoudra le problème de l’inefficacité des paiements en apportant des améliorations spécifiquement axées sur l’efficacité des caisses. Ce programme permet aux entreprises de recevoir instantanément des paiements en Dogecoin. Ainsi, elles évitent les délais de transaction typiques de la blockchain. House of Dogee envisage ce changement dans le cadre d’un vaste plan. Ce dernier vise à faire fonctionner Dogecoin comme un réseau de paiement rapide et fiable destiné aux entreprises et aux consommateurs.
Renforcer la position mondiale du Dogecoin avec la nouvelle réserve
Par ailleurs, le lancement de la Dogecoin Reserve est une étape clé pour faire du memecoin une monnaie mondiale largement acceptée. Cette initiative positionne le memecoin comme une alternative aux autres monnaies numériques. Elle l’installe auss en tant que systèmes de paiement modernes en s’attaquant aux problèmes de rapidité des transactions.
En établissant la réserve, l’objectif est d’améliorer l’utilisation dans le monde réel et d’offrir une expérience de paiement transparente. La Maison du Doge a souligné son engagement à surmonter les obstacles qui ont entravé l’adoption généralisée du Dogecoin.
La Maison du Doge prévoit des partenariats clés pour stimuler l’adoption du Dogecoin
L’acceptation globale du Dogecoin sera stimulée par des partenariats stratégiques entre la Maison du Doge et les principaux processeurs de paiement. Ces alliances à venir démontreront la capacité de Dogecoin à traiter des montants de transaction élevés. Ce qui va renforcer sa position en tant que système de paiement disponible.
L’initiative de la Maison du Doge vise à accroître la notoriété du Dogecoin en l’intégrant dans les systèmes de paiement les plus répandus. L’organisation annoncera son premier partenariat dans les mois à venir, en se concentrant sur l’expansion des applications réelles du Dogecoin.






